Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Georges Best

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 6.572 lectures · Premier message par conan · Dernier message par ultras84

  • (pompé sur foot 365)

    "Ancienne vedette de Manchester United à la fin des années 60, Georges Best fait désormais la Une des tabloïds anglais dans la rubrique "faits divers". L'ancien international anglais a en effet ête interpellé pour agression sur son ex-femme dans la nuit de vendredi à samedi.

    La vie d'une ancienne star de football britannique est loin d'être de tout repos. Ainsi, Gerges Best, Champion d'Europe avec Manchester United en 1968, occupe désormais les colonnes des journaux d'outre-Manche au rayon "faits divers". Interpellé dans la nuit de vendredi à samedi par la police anglaise, Best, 57 ans, est accusé d'avoir agressé son ex-femme. Si la police n'a pas voulu mentionné son identité, le "Daily Miror" et le le "Sun" ont publié dans leurs éditions respectives le nom de l'ancienne vedette du football anglais."

    Encore un super joueur qui a mal tourné... b-(
  • Un petit recueil des meilleurs "destins-qui-ont-mal-tourné"dans le foot?

    j'"aime" bien la panoplie des nantais qui sont pas mal partis en vrille: Pedros...
  • Le plus beau c'est quand même José Touré (quoique il a pas trop mal rebondit là).

    Y'a quelques années, j'avais entendu dire que Stopyra était au RMI...

    Bellone à tout perdu avec ses divorces... (ahhh ces femmes... $-) )

    Bernard Pardo à faillit mourrir d'une crise cardiaque, a fait de la tôle je crois et à tout dilapidé les sous qu'il avait gagné.

    :(
  • José Touré, il était devenu quoi?
    Mon frangin avait joué avec lui aux Invalides un dimanche à Paris il y a un ou deux ans je crois... Je connais pas bien le personnage, mais je trouvais ça bon esprit qu'un mec qui a joué en équipe de France vient tater du ballon le dimanche avec des mecs qu'il connaît pas.
  • Il me semble qu'il a eu de sombres histoires de drogue, il a faillit se suicider, à eu des problèmes fiscaux, bref il était tombé très bas.

    Là il a un poste de je sais pas quoi à la Ligue, parrait que c'est un gars vraiment sympa.

    N'empêche, quand on se souvient du phénoméne que c'était balle au pied, quel gâchit!

    Un autre qui a fait de la tôle il me semble, Stephane Paille...
  • Touré, il est un des hommes de terrain de Canal +, je crois
  • Dans la série nantaise, n'oublions pas Patrice Loko, même si depuis il s'est acheté une conduite...
  • Moi je me souviens avec joie (ô joie) de Mickael Madar, qui avait failli venir au racing il me semble.
  • pierre a écrit :
    Dans la série nantaise, n'oublions pas Patrice Loko, même si depuis il s'est acheté une conduite...


    Ben Loko, c'était surtout un problème d'ordre psychologique. Il a pété une pile tout simplement, depuis il semble guérit...
  • Et surtout, n'oublions pas Olmeta
  • vincenzo a écrit :
    Moi je me souviens avec joie (ô joie) de Mickael Madar, qui avait failli venir au racing il me semble.


    Il a mal tourné Madar? Je me souviens qu'il s'était fait jetter de Creteil...
  • Ben en général, quand tu te fais jeter de Créteil après avoir été titulaire au PSG, c'est que t'as mal tourné. :))
  • Gerd Muller, le Bombardier du Bayern et de la Mannschaft, a sombré dans l'alcool à la fin de sa carrière.
    Un vrai poivrot qu'il était, je vous dis.
    Il peut remercier le club et en particulier son ancien coéquipier, Franz Beckenbauer, pour lui avoir tendu la main et lui avoir trouvé un poste dans l'encadrement du club après sa cure de désintox...
  • Olmeta a fait de la tôle pour traffic de faux billets, si mes souvenirs sont exacts
  • Lev Yachine, le plus grand gardien de but de tous les temps, à finit la jambe amputée sur un fauteuil roulant...

    Sandor Kocsis, un des piliers de la grande équipe de Hongrie de 54 et de Barcelone, s'est suicidé à 50 ans...

    Je ne parle même pas de Diego Maradonna...

    :(( :(( :((
  • superdou a écrit :
    Olmeta a fait de la tôle pour traffic de faux billets, si mes souvenirs sont exacts


    Trafic de montres si je me souviens bien...
  • conan a écrit :
    Ben Loko, c'était surtout un problème d'ordre psychologique. Il a pété une pile tout simplement, depuis il semble guérit...
    Euh... Moi j'ai toujours pensé qu'on avait fait croire que Loko avait un problème psychologique pour faire mieux passer certaines choses... Le mec était bourré, il a montré son sexe comme on pourrait montrer ses fesses... c'est ça l'alcool, voila... il n'y a rien à chercher dans les désordres psychologiques... pauvre type... sa carrière a été ruinée...
  • marc a écrit :
    conan a écrit :
    Ben Loko, c'était surtout un problème d'ordre psychologique. Il a pété une pile tout simplement, depuis il semble guérit...
    Euh... Moi j'ai toujours pensé qu'on avait fait croire que Loko avait un problème psychologique pour faire mieux passer certaines choses... Le mec était bourré, il a montré son sexe comme on pourrait montrer ses fesses... c'est ça l'alcool, voila... il n'y a rien à chercher dans les désordres psychologiques... pauvre type... sa carrière a été ruinée...


    Je crois que son gamin est décédé peu de temps avant... :((
  • Ah ça je l'ignorais... quoique, ça me rappelle quelque chose...

    Effectivement, la thèse des problèmes psychologiques est moins farfelue tout d'un coup... :(
  • et sa femme l'avait quitté après le décès du gamin..
    La totale pour peter un cable.
  • Il y avait eu, à la fois, la mort de son fils moins d'un an auparavant, la séparation avec sa femme, un transfert difficile entre Nantes et le PSG, et beaucoup d'argent d'un coup.

    Il y a de quoi pêter un cable, c'est clair
  • Moi je me souviens d'un joueur allemand du grand Eintracht de Francfort du début des années 90 dont le nom m'échappe, d'origine italienne, qui avait été impliqué dans un trafic de voitures volées...

    Et chez les entraineurs, toujours en Allemagne, Christoph Daum, pressenti pour devenir sélectionneur de la Manschaft, qui a dû renoncé après avoir été convaincu d'avoir consommé de la cocaïne... Du coup, c'est Rudi Voeller qui a pris la place de sélectionneur...
  • boogie a écrit :
    Moi je me souviens d'un joueur allemand du grand Eintracht de Francfort du début des années 90 dont le nom m'échappe, d'origine italienne, qui avait été impliqué dans un trafic de voitures volées...


    Peut être Maurizio Gaudino, ex Stuttgarter également???
  • Sans compter cet ancien joueur de la bundesliga impliqué dans les attentats d'Al Keida (je suis plus sûr de son nom, mais je crois qu'il s'appelait Trabelsi)
  • Encore un singlé de plus dans la nature
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives