Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2004] Images fortes des 1/4

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 1.189 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par un-turco

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Un image forte n'est pas forcément un tir raté, un but refusé, un pénalty arrêté sans les gants ... mais tout simplement un supporter, une communion entre des supporters, un gete de fair-play... Il serait donc intéressant de donner une image forte (celle que l'on a les plus ressentie) au cours des derniers matchs de l'Euro (à commencer par les 1/4 de finale).

    Pour ce premier 1/4 : Portugal-Angleterre, il y a une image qui a retenue mon attention :

    Il s'agit d'une supportrice portugaise.
    Cette dernière (une femme d'une 50aine d'année) s'est tout d'abord fait remarquer en ne pouvant retenir ses larmes durant l'hymne portugais !
    Puis nous l'avons revu à l'occasion de l'égalisation portugaise, à nouveau en larmes.

    ... même en étant à fond derrière l'Angleterre ce soir, cette femme m'a touché, par rapport à l' AMOUR (+) (+) qu'elle porte sans doute à son pays, et je tenais à le dire. ;)
  • C'est clair, ces images ne laissent pas indiferrent. Le football est un sport transporteur d'émotions, et on en a souvent la preuve.

    De mon côté je rajouterais l'image "insolite", avec Ricardo (le goal Portugais) qui se prend 3 tirs au but plein centre, et le suivant il bouge pas alors que le tireur la mets dans le coin. ;)
  • Le tête et le desespoir de Campbell quand il a vu que son but décisif était innexplicablement refusé et qui a sans doute repensé à Angleterre-Argentine en 98 ou il lui était arrivé exactement la même mésaventure dans les mêmes circonstances et ou l'Angleterre fut finalement sortie aux tirs aux buts.

    La rage de Rooney qui a du quitter le terrain sur blessure la mort dans l'ame. Blessure stupide en plus, sans doute attrapée pour avoir continué une action en ayant perdu sa chaussure.

    Les deux tireurs Anglais qui ont ratés leurs pénos qui pleuraient à chaudes larmes sur les épaules de l'un et de l'autre.

    Et puis le formidable public Anglais venu en masse, les "England England" qui n'arretaient pas, le God Save the Queen toute les demi heures...

    C'était beau... :'>

    Veut voir de mon vivant l'Angleterre gagner un truc en foot!!!! :((
  • Le public anglais c'est pour moi la plus belles images de ce quart de finale
  • Je pense à la sortie controversée de Luis Figo qui sort dépité, ne daignant pas croiser le regard de Scolari et aussi à la ténacité de Owen Hargreaves qui peu après son entrée élimine 3 ou 4 allemands et s'écroule aprè 35 mètres de course..symbole d'une équipe anglaise qui n'a pas pu aller jusqu'au bout de ses rêves... :(
  • twelveth-man a écrit :
    Je pense à la sortie controversée de Luis Figo qui sort dépité, ne daignant pas croiser le regard de Scolari et aussi à la ténacité de Owen Hargreaves qui peu après son entrée élimine 3 ou 4 allemands et s'écroule aprè 35 mètres de course..symbole d'une équipe anglaise qui n'a pas pu aller jusqu'au bout de ses rêves... :(


    Les Anglais ont joué contre le Portugal hier...pas l'Allemagne !
    Tu es un menteur !!! :)) :)) :))
  • :)) :)) #-o Cruel manque de sommeil pour ma défense!! :)-
  • Image forte pour moi : voir David Bowie arbitrer Angleterre - Portugal, je ne m'y attendais pas ! Bravo l'UEFA !
  • Ricardo qui arrête le penalty de Darius Vassel sans gant...et qui offre la victoire au Portugal immédiatement derrière...à la José Luis Chilavert :))
  • La Portugaise en larmes et le péno raté de Beck's :((
  • Le (nouveau) péno raté du Spice boy. Le public anglais impréssionnant.

    Le but hallucinant de Rui Costa :O
  • Le but de Rui Costa, l'arrêt sans gant de Ricardo, la joie du banc portugais et l'état du point de pénalty pendant la séance #-o
  • le fait de m'endormir au début des prolongations et de rater le plus intéressant :))
  • klaus a écrit :
    Ricardo qui arrête le penalty de Darius Vassel sans gant...et qui offre la victoire au Portugal immédiatement derrière...à la José Luis Chilavert :))

    Que c'est-il passé sur cet arrêt, quelqu'un peut m'expliquer ??? O:)
    Je me suis arreté à la fin de la premiere mi-temps... :((
  • Ben en fait Ricardo a oté ses gants pour ce pénalty, Vassel tire à gauche du gardien et Ricardo repousse le ballon ! Le seul arrêt de gardien de la séance. Par la suite il se fait justice lui même en inscrivant le pénalty de la victoire Portugaise!
  • Lol oki ! Et James qui se prend une panenka ! :))
  • garkham a écrit :
    Lol oki ! Et James qui se prend une panenka ! :))

    Exact Helder Postiga lui mets une panenka ! :p
  • Ce James c vraiment un nul !!

    Sur les 4 buts qu'il s'est pris (hors scéance pénalties ctre Portugal ) il n'a bougé que sur 1 des buts encaissée !! En effet, sur les deux buts hier, il n'a pas réagit, ainsi que sur le coup-franc de Zizou !! Ok à chaque fois c t des beaux buts, mais bon, il est international !!
  • Et que dire de son incapacité à stopper des pénalties de façon bizarre ( un panenka et 2 autres avec arrêts de la course des tireurs )

    Un vrai :o) ce James
  • axel06 a écrit :
    Un vrai :o) ce James

    Un vrai Bagayoko ? :O :))
  • Les Hollandais qui gagnent une séance de tirs au but, ça restera dans les annales :p
  • superdou a écrit :
    Les Hollandais qui gagnent une séance de tirs au but, ça restera dans les annales :p

    C'est vrai que d'habitude ils les avaient dans les anals les tirs au buts...
  • C'étaient les seigneurs des anaux... :p
  • De tous les quarts que j'ai vu c'est le public anglais qui a ete la plus belles images ainsi que la demo tcheques face a des danois qui pourtant ce sont battus.
  • Et Pavel Nedved, l'homme qui aux dires de Charles Bietry fait avancer le ballon... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives