Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 460 messages · 30.761 lectures · Premier message par fatari · Dernier message par moderateur

  • Heu, on le licencie pour faute grave, ce qui signifie qu'on ne lui verse pas une thune, zéro euros, quedalle, nada, peau de zob, whalou, nichts, nothing.

    S'il est pas content, il saisit des juges et on en reparle dans 7 ans. :)
  • ça c'est ce qui DEVRAIT LOGIQUEMENT se passer. :-' :-' :-'

    Après y'a réunion le 12-13juin donc on en saura un peu plus. :|s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Dijon s'intéresserait à Jean-Marc Furlan.
    Source: L'Equipe
  • Ben voila, nickel ca... on peut même grapiller une indemnité de transfert !

    Non je déconne on va être gentil... on trouve un accord à l'amiable maintenant qu'il a un club ou rebondir il se casse sans demander son reste et basta.
  • licencié pour faute grave ca veut pas dire: départ sans indemnité !!!
  • Paisley va signer alors à Dijon ? :D
  • Eh ben bon courage à eux...
  • zmogi67 a écrit, le 2009-06-10 20:05:39 :
    licencié pour faute grave ca veut pas dire: départ sans indemnité !!!


    Ah, ça veut dire quoi alors ? :-/
  • matt-uwes a écrit, le 2009-06-10 22:09:40 :
    Sa veut dire que Furlan se réoriente dans la fabrication industrielle de mayonnaise en verre !


    Alors pour moi ce sera grêve des condiments :))
  • katzo68 a écrit, le 2009-06-10 19:49:55 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Dijon s'intéresserait à Jean-Marc Furlan.
    Source: L'Equipe


    Un rapport avec ça ??? :p
  • Citation:
    Tant que je serai là, Furlan ne sera pas l'entraîneur de Dijon. Et Gérald Baticle, je ne le connais pas ! Pour moi, jusqu'au courrier de l'avocat de M. Hadzibegic, celui-ci était l'entraîneur la saison prochaine. Maintenant, on doit se voir et je respecte la procédure. » Mercredi soir, Bernard Gnecchi


    lol,
    Comme quoi il est pas trop con ce président finalement :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Troyes s'intéresserait à Jean-Marc Furlan.
    Source: L'Alsace
  • De retour à Troyes ?

    Dans l'attente de l'entretien préalable à son licenciement du Racing, Jean-Marc Furlan est annoncé comme faisant partie des trois techniciens – avec Patrick Rémy (ex-Sedan, Caen, Guingamp) et Gérald Baticle (ex-Brest) – susceptible de succéder à Claude Robin à la tête de l'ESTAC, qui vient de descendre en National. Selon son entourage, l'ancien coach de Troyes, de 2004 à 2007, n'a pas l'intention de discuter avec Daniel Masoni, le nouveau président troyen qu'il connaît bien, avant d'avoir réglé son cas personnel avec le RCS.


    L'Alsace
  • :))
  • pour ma part fufu peu signer ou il veu du moment qu'il parte c le principal :D :D :D

    ps: bonne chance a son futur club
  • Les Troyens n'ont toujours pas compris qu'avec Mr Furlan, c'est le descente assurée!!! MDR
    Ils veulent vraiment se retrouver en CFA :D
  • Seulement tant que le Racing et Fufu n'ont pas trouvé de terrain d'entente, il ne peut s'engager nulle part, faisons le poireauter ... et cela n'empêche pas le racing d'engager quelqu'un.
  • Ni Troyes d'ailleurs...
  • ça c'est le Cheval de TROYES PARFAIT je trouve................ :-'

    Je sors, poussez pas....
  • Ta blague ne casse pas TROYES pattes à un Furlan....

    laisse la porte ouvert, je te suis...
  • Racing : sauf surprise, Jean-Marc Furlan sera officiellement licencié demain

    l'alsace
  • Imaginez, demain on apprend que Furlan est confirmé dans ses fonctions :-/
    Ce serait comique. Mais cela ne m'affecterez pas tant que ça. Tant qu'on a un entraineur, après c'est sûr qu'un entraineur est important de part par sa tactique et ses compos mises en places, mais ce sont avant tout les joueurs qui sont sur le terrain et qui courent après la balle...
  • Commission de Conciliation

    Réunis Mardi 16 Juin devant la Commission de Conciliation de la Ligue de Football Professionnel, le Racing Club de Strasbourg et Jean-Marc Furlan ont fait valoir leurs points de vue dans le cadre du licenciement de l'actuel entraineur strasbourgeois.

    Les deux parties ont statué sur une non-conciliation.

    Le Directeur Général, Jean-Luc Herzog, a envoyé, ce Mercredi, une lettre de licenciement à l'attention de Jean-Marc Furlan.

    Site Officiel
  • Non-conciliation : pas d'accord à l'amiable, c'est ça ?
  • Dans deux jours ça fera déjà 3 semaines que le championnat s'est terminé, ça tire en longueur non?

    Il se dit que les arguments contre Furlan en ce qui concerne son licenciement pour faute grave sont un peu light. Au cas où il fait appel aux prudhommes, est ce que ça remettrait la nomination du futur entraineur en cause? S'il va aux prudhommes il va certainement demander des dommages et intérêts non? Combien peut il espérer toucher dans ce cas?

    Bordel c'est une sacrée bande de privilégiés...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives