Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007, Live!Topic] Libourne St-Seurin- RCS

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 2.419 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par klaus

  • Je sens qu'on va pas sortir gagnant du tout de cette journée :(( X-(
  • odin a écrit :
    Cette équipe est fidèle à son image. Troisième certes, mais c'est parce-que les autres équipes de L2 ne valent pas un pet de lapin. Comme en L1? Lyon ne brille que sur des équipes de pipes. Le Racing a montré son visage à travers Papin. Si le Racing monte, merci Papin mais pour la ligue 1, il n'a pas sa place, au même titreque les trois-quarts des joueurs. Papin, s'il réussit, auara rempli son contrat, avec un salaire de prince, mais il convient de le remplacer dare-dare. Pour une fois, j'écoute la calamité de Guillotine, et le scénario d'une première mi-temps trnquée face à des équipes de troisième zone est toujours identique avec cette équipe dépassée par les évenements.


    C'est pas parceque l'équipe fait une mauvaise premier mi tps qu'il faut tout remetre en question. Si on est 2eme c'est qu'on le mérite et de la a dire qu'on l'est parce que le niveau de L2 est pouri désolé mais ta pas du suivre cette saison...
    Facile de faire la fete après une victoire, et encore plus facile de cracher sur le travail du club quand ca va moins bien...
    Quand je parlai de faux supporter cet aprem sur le forum d'avan match contre Metz en voila un parfait exemple...
  • En tout cas moi qui pensais qu'on allait fêté la remontée contre Brest.Je crois que je pourais encore attendre.
  • odin a écrit :
    Cette équipe est fidèle à son image. Troisième certes, mais c'est parce-que les autres équipes de L2 ne valent pas un pet de lapin. Comme en L1? Lyon ne brille que sur des équipes de pipes. Le Racing a montré son visage à travers Papin. Si le Racing monte, merci Papin mais pour la ligue 1, il n'a pas sa place, au même titreque les trois-quarts des joueurs. Papin, s'il réussit, auara rempli son contrat, avec un salaire de prince, mais il convient de le remplacer dare-dare. Pour une fois, j'écoute la calamité de Guillotine, et le scénario d'une première mi-temps trnquée face à des équipes de troisième zone est toujours identique avec cette équipe dépassée par les évenements.


    C'est marrant d'attendre qu'on soit mené pour se mettre à écrire ce genre de message.

    Apres Reims je n'ai pas le souvenir d'avoir lu un tel pamphlet de ta part.


    Citation:
    Troisième certes, mais c'est parce-que les autres équipes de L2 ne valent pas un pet de lapin.


    Bravo (+) (+) Quelle clairvoyance ,u as parfaitement saisi le principe d'un Championnat . Les équipes les plus régulières sont devant , les autres derrière.
  • Maintenant faut que guingamps et nous marquons.
  • Metz 1-0 Le Havre
  • On a appris avec le temps et notamment cette saison, à savoir qu'un match du Racing n'est jamais joué avant la 94ème!
    Attendons avant de se la raconter dans un sens ou dans l'autre!
  • J'espère que JPP leur a soufflé dans les bronches , c'est pas possible un non-match pareil X-(
  • amins gagne 1 à
    0
  • Amiens 2-0 Guingamp :((
  • Comment ce fait il que le racing est tjrs le 1er à prendre en match à l'exterieur? :(( il doit quand même y avoir un problème c'est pas possible ! sinon je vois bien une petite égalisation à la 75e 1-1 :)-
  • amiens reste à 4 points avec une différence de but inférieure au Racing si les choses en restent là, mais on y croit jusqu'à la fin!
  • pierre a écrit :
    amiens reste à 4 points avec une différence de but inférieure au Racing si les choses en restent là, mais on y croit jusqu'à la fin!

    Enfin un supporter ,confiant.
  • Libourne ... 19ème équipe à domicile, cela serait embêtant de ne pas ramener un petit quelque chose. Allez !
  • En 30 ans de Racing, on en a tellement vu, et cette saison est spéciale, la chance peut tourner en notre faveur à tout instant! [-o ;)
  • Comme dit Amiens reviens à 4 points mais joue à Domicile. La semaine prochaine c'est l'inverse .

    On va égaliser, je le sens .
  • pfffffff on a eu chaud "balle de match" selon Lucille Guillotin
  • Mais vire ton avatar ensuite mon nain préféré! ;)
  • Vite que ce match se termine je souffre ! lol
  • A la fin de Metz-Hac mon avatar dégage :)

    Lucille j'en peux plus elle gueule 20 fois de suite "le lob, le lob, le lob ..." et met 3 h à nous dire s'il y a but ou pas [-(
  • Tant que c'est que le lob!
    Mais nom de nom, un p'tit but!
  • frappe trop molle de Cohade j'aimerais bien que si on remonte on s'achete un petit cannonier ...
  • J'arrive après une âpre réunion de travail :'> et je découvre ce magnifique resultat (-)
  • rcs-spirit a écrit :
    frappe trop molle de Cohade j'aimerais bien que si on remonte on s'achete un petit cannonier ...


    Loué? :'> ^^
  • 2-0 pour Amiens
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives