Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Deivid Washington

Chargement...

Flux RSS 99 messages · 25.042 lectures · Premier message par deadwing · Dernier message par knack90

  • indamixe a écrit, le 09/08/2023 17:28 :
    Leipzig top 15? non desolé.

    Eh ben si, il sont 11ème au classement uefa des clubs
    https://fr.uefa.com/nationalassociations/uefarankings/club/#/yr/2024
  • Le Reuf il est 4ème !! Stylayyyy! J'espère qu'en bon petit frère on va prendre exemple !
  • Soyons sport, on l'a vendu lors de la saison 2020/21, où Leipzig était 21eme.
    Il a donc rejoint le RB Leipzig au début de la saison 2021/22, où le club était monté à la 13eme.

    Donc, soyons exacts, nous n'avons pas vendu de joueur au top 15, mais on a bel et bien un joueur qui a rejoint une equipe du top 15.
  • @raukoras l'art de l'embrouille =)))!
    Le plan de sauvetage sociale, c'est plutôt mieux la gauche ou la droite ? ;o)
  • Il devrait passer ça visite médical j'espère qu'il sera prêté au racing.
    Il va retrouver angélo et comblera le départ de diallo.
    Le Racing pourra garder un budget pour un bon milieu.

    https://www.facebook.com/100063591346091/posts/pfbid02xd3scAXzuumagmBvJr4RRqgVAa4kwCWZiRhCRTC9ekpMC8gbQ8dkdWyM2aCZThJhl/
  • Un 7e attaquant ?
    Sérieux ?
  • d'après les DNA, Diallo ne sera probablement pas remplacé, donc tu peux oublier cette piste.
  • 7 attaquant? A bon!
    Moi j'en compte que 4
    Emegha
    Mothiba
    Gameiro
    Sahi

    Pour moi sahi n'est pas un vrai buteur.

    Ça fait léger quand même pour toute une saison sachant que mothiba et sahi souvent blessé et Gameiro plus tous jeune.

    Après si chealsea nous le prête ça coûte pas de transfert.

    Moi je pense qu'il faudrait remplacer diallo après chacun sont avis.

    A voir.
  • Tu rajoutes qui Superdou à ton listing?
    Bakwa, Angelo,Diarra?
  • Sahi a plutôt, prouvé le contraire à Annecy.
    Tu peux aussi ajouter Bakwa, qui peut dépanner dans l'axe, même si ça n'est pas son vrai poste.

    Mais il n'y en a pas 7, on est d'accord.

    PS: J'avais jamais parlé de 7 attaquants.
  • Oui désolé j’ai mal lu
  • C'est marrant comme tout le monde peut lire et déformer les propos ;o)
    1) le nombre de 7 ne vient effectivement pas de Superdou. Il n'en a même pas évoquer le chiffre.
    2) Chrisneudorf parlait, avec l'arrivée de Washington, d'un 7ème attaquant. Autrement dit : il y en a 6 au club

    Mothiba / Emegha / Sahi / Gameiro / Bakwa / Angelo
    Même si ces deux derniers animent les ailes ils font parti de la ligne d'attaque et de l'animation offensive. On leur demande des passes décisives et des buts ou au pire des avants dernières passe. Si tu te retrouves avec un ailier 0-0-0 c'est qu'il y a forcément quelque chose qui cloche. Si t'as un relayeur avec 0-0-0 ca n'est pas pour autant qu'il est nul ou qu'il ne sert à rien.
  • C'était chrisneudorf qui disait 7 attaquant
  • nouma a écrit, le 09/08/2023 17:06 :
    fripon67 a écrit, le 09/08/2023 13:24 :
    superdou a écrit, le 05/08/2023 15:22 :
    Parce que ça ne sont pas de grands joueurs suivis par les plus grands clubs européens, mais des possibles futurs grands joueurs suivis par les plus grands club européens, si leur progression va dans le bon sens.
    Autrement dit, juste des paris, que des clubs satellites vont devoir éprouver, et si ça marche pas, pas grave pour le grand club, et tant pis pour les résultats sportifs du club satellite.


    Tu as en parti raison sur le fond, mais, il ne faut pas oublier qu'on est pas non plus obligé de couler sportivement parce-que l'un ou l'autre de ces jeunes en prêt ne donne pas satisfaction...hein.
    Il me semble que coach Vierra à un effectif assez fourni ...voir pléthorique à notre niveau, pour faire jouer les joueurs qui apportent le plus satisfaction...et un effectif assez large à tous les postes, sauf en meneur créateur peut-être, pour pouvoir modifier et les hommes et les systèmes....
    Alors où est vraiment le problème.....???


    Ce ne sont pas forcément des joueurs qui conviendront à Chelsea mais ils suffiront sûrement dans la majorité des cas au racing pour faire une belle saison en ligue 1…

    « Éprouver » c’est un terme choisi pour indiquer que le club va faire jouer une majorité de boulets, c’est oublier qu’on a pas les mêmes ambitions que Chelsea et qje bien souvent la marche sera trop haute entre un bon joueur du racing et une recrue de Chelsea , et que s’il y en a ne serait ce qu’une seule par an ce sera déjà gage d’une belle
    Évolution,

    Car ces six dernières années , quel joueur du racing a été recruté par une équipe du top 15 européen ?

    Je répondais à Superdou sur sa fin du post où il écrit, " s'ils ne sont pas au niveau, tant pis pour les résultats sportifs du club satellite"....
    C'est sur ce point où je ne suis pas en phase puisque comme dit, le coach a les moyens de changer les hommes et la tactique...
    Il n'est pas obligé de s'enfoncer, lui en même temps que les résultats sportifs, à vouloir absolument s'enfermer avec ces prêts si ceux-ci dont peu concluant.
  • ils aurait signé à Chelsea hier
  • Signature officielle pour 20M€.
    A voir maintenant s'il va atterrir chez nous.
  • Je n'ai pas très bien compris : quel est son poste de prédilection ?
  • Réserviste d'après Transfermarkt.
    Du coup, à Chelsea ils sont contents.
    Moins de problèmes d'intégration. Il gardera le même rôle.
  • Contrat jusqu’en 2030 + une année en option :)
    A n’en pas douter, le chaînon manquant dans la « construction » de notre effectif si tant est qu’il reste de la place dans la pouponnière.
  • C'est visiblement un attaquant buteur, donc plutôt en concurrence avec Emegha s'il venait chez nous.
    Pas le profil le plus utile à priori.
  • chris3fr a écrit, le 24/08/2023 17:25 :
    Contrat jusqu’en 2030 + une année en option :)
    A n’en pas douter, le chaînon manquant dans la « construction » de notre effectif si tant est qu’il reste de la place dans la pouponnière.

    Ben si on se lance effectivement dans une activité de pépiniériste il faut beaucoup de plants au départ pour espérer en avoir quelques uns qui arrivent à maturité ;-)
  • Si il devait venir, c'est qu'un attaquant serait sur le départ...
    Quelqu'un a peut-être proposé 10m après le match contre Lyon de mothiba. Avec en bonus le copyright de sa chanson.:D
  • C'est possible, mais ce serait très dommage pour cette saison.
    Lebo est certainement le plus à même de marquer des buts, si l'équipe est capable d'alimenter autrement qu'en parpaings...
    Et il est aussi un cadre et leader de vestiaire, avec une rage de gagner dont le Racing a bien besoin.
  • Je dirais plutôt une rage de sortir de l'infirmerie qu'il fréquente très souvent
    J'espère me tromper mais depuis plusieurs saisons, il vaut plus grand chose mis à part son sourire et son style (short)
  • Je vois surtout pas l'intérêt de recruter un énième joueur à peine majeur, à un poste où la moitié de l'effectif (et bien plus si on compte les ailiers) a déjà 20 ans à peine. Le besoin n'est pas là ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives