Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Saint-Etienne vs RCS - Avant-match

Chargement...

Flux RSS 164 messages · 6.565 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par keemy

  • Un truc du genre serait pas mal, non ?

    Equipe


    Faudrait juste que Bassila distribue un peu mieux. Voir Lacour a sa place.

    ou un 4-3-3


    Equipe
  • C'est quand même très offensif pour un match à l'extérieur tes deux compos.
    Perso, je ferais ça:
    Equipe
  • Quitte a se prendre des buts, autant en marquer.
  • jamal a écrit :
    Un truc du genre serait pas mal, non ?

    Equipe


    Faudrait juste que Bassila distribue un peu mieux. Voir Lacour a sa place.

    ou un 4-3-3


    Equipe


    C'est quoi la différence entre les deux compos ?
  • boogie a écrit :
    jamal a écrit :
    Un truc du genre serait pas mal, non ?

    Equipe


    Faudrait juste que Bassila distribue un peu mieux. Voir Lacour a sa place.

    ou un 4-3-3


    Equipe


    C'est quoi la différence entre les deux compos ?


    Pas grand chose :))

    Les lignes en fait, sur le 4-3-3 Bassila aurait plus de soutien avec Johansen et Le Pen moins excentrés. Et Alex plus en soutien des attaquants. Mais en reflechissant je verrai aussi bien ca :

    Equipe
  • superdou a écrit :
    harry-potter a écrit :

    encor ke le 4-4-2 serait mieux si deroff jouait à droite, hagui dans l'axe et boka a droite... pour le reste, je dis que sa serait pas mal... si on joue comme ça, je pense qu'on peut ramener au moins 1 point... :)-

    Comme dit, je ne suis pas du tout convaincu que Boka puisse jouer en tant que pur arrière latéral


    c'est vrai, mais il serait mieux que deroff à gauche car je ne vois pa trop deroff en arrière gauche... il est mieux a droite...
  • Enfin pour Haggui, le ménager un peu serait une bonne chose... Je suis déjà fan du joueur, sûr qu'il peut beaucoup apporter à la défense, mais n'allons pas trop vite. Attendons juste qu'il se repose de ses JO... déjà, samedi, il jouera pas ou ferait mieux de ne pas jouer.
    Je vois pas pourquoi on le cramerait lui, alors qu'aujourd'hui on ne laisse toujours pas sa chance à Alex Farnerud (ils ont le même âge). Surtout qu'on manque de création au milieu...
  • Surement parce qu'en défense centrale, on n'a pas trop le choix non plus... :-'
  • J'ai énorménent de mal à comprendre les personne qui se disent déja fan d'Haggui. Il a montré des chose en amical, ok, mais attendons de le voir en match officiel avec le Racing. En plus de ça, les personnes qui l'ont vu jouer avec la Tunisie aux JO, ont été tout sauf convaincu par les prestations d'Haggui.
    Il pourra peut-etre aider le Racing, mais arrêtons de s'enflammer sur ce joueur.
  • Je m'enflamme rarement pour un joueur à l'entraînement ou en amical,mais là Haggui dégage une classe toute particulière qui le distingue des autres.La dernière fois que j'ai trouvé un joueur fort à l'entraînement avant de le voir en match c'était... Henri Camara :((
  • ulirch-le-pen a écrit :
    J'ai énorménent de mal à comprendre les personne qui se disent déja fan d'Haggui. Il a montré des chose en amical, ok, mais attendons de le voir en match officiel avec le Racing. En plus de ça, les personnes qui l'ont vu jouer avec la Tunisie aux JO, ont été tout sauf convaincu par les prestations d'Haggui.
    Il pourra peut-etre aider le Racing, mais arrêtons de s'enflammer sur ce joueur.


    Les mêmes personnes qui ont démoli Jacquet avant le mondial, qui ne comprennent pas le non-retour d'Anelka chez les bleus, qui font des reportages de 3h avant le choix de Zidane pour lui demander de rester... bref, des "experts" journalistes qui connaissent bien le foot.
    La CAN n'a pas été retransmise, car bizarrement les ignorants du football que sont Guy Roux, Joël Muller, Laszlo Boloni, l'ont trouvé plutôt très bon - au point de vouloir tous l'enroler.

    Après, les matchs amicaux ont quand même un sens... et son passé démontre des qualités footballistiques malgré son jeune âge.
  • Moi ce qui me géne chez Haggui (pour qui je n'ai aucun à priori positif ou négatif) c'est que je me demande dans quel état physique il nous reviendra...
  • conan a écrit :
    Moi ce qui me géne chez Haggui (pour qui je n'ai aucun à priori positif ou négatif) c'est que je me demande dans quel état physique il nous reviendra...

    Et moi, ce qui me gène, c'est avec quelles automatismes avec ses coéquipiers va-t-il démarrer ?
  • Conan a écrit :
    Moi ce qui me géne chez Haggui (pour qui je n'ai aucun à priori positif ou négatif) c'est que je me demande dans quel état physique il nous reviendra...


    Puisque la Tunisie est déjà dehors, je pense qu'il ne sera pas trop crâmé :) Mais il faudra juger le morceau une fois de retour.

    Superdou a écrit :
    Et moi, ce qui me gène, c'est avec quelles automatismes avec ses coéquipiers va-t-il démarrer ?


    Je pense que pire que les match côté automatismes entre les défenseurs on ne pourra pas avoir avec Haggui en plus. Et qui sait, peut-être qu'il apportera de la stabilité dans notre défense...
  • father-tom a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    J'ai énorménent de mal à comprendre les personne qui se disent déja fan d'Haggui. Il a montré des chose en amical, ok, mais attendons de le voir en match officiel avec le Racing. En plus de ça, les personnes qui l'ont vu jouer avec la Tunisie aux JO, ont été tout sauf convaincu par les prestations d'Haggui.
    Il pourra peut-etre aider le Racing, mais arrêtons de s'enflammer sur ce joueur.


    Les mêmes personnes qui ont démoli Jacquet avant le mondial, qui ne comprennent pas le non-retour d'Anelka chez les bleus, qui font des reportages de 3h avant le choix de Zidane pour lui demander de rester... bref, des "experts" journalistes qui connaissent bien le foot.


    De quoi tu parles là? Si tu parles des personnes qui n'ont pas été convaincu par Haggui aux JO, on ne doit pas parler des mêmes personnes. J'ai entendu sur le stub, donc par des stubistes et non des "experts" journalistes qui connaissent bien le foot, qu'Haggui n'était pas bon contre l'Argentine (pas sur du match) et qu'il était en cause sur un but ou deux. Certains stubistes qui ont vu le match, s'inquiétaient même sur ce qu'il pouvait amener au Racing. Après avoir entendu ça sur le stub, un copain qui a vu le match m'a confirmé qu'il n'avait pas été bon.
    J'ai juste un peu de mal à entendre, je suis "fan" d'Haggui. J'ai juste un peu peur que ces mêmes personnes le siffleront, s'il déçoit dans ses premiers matchs (tu n'es pas spécialement visé).
    On nous disait tellement de bien de Dorsin...
  • Moi j'ai juste une question comment St Etienne qui etait en difficulté financière il y'a 6mois arrive a faire venir Camara,Zokora,Le Tallec, Piquionne et Feinduno pour ne citer qu'eux?
  • ulirch-le-pen a écrit :
    father-tom a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    J'ai énorménent de mal à comprendre les personne qui se disent déja fan d'Haggui. Il a montré des chose en amical, ok, mais attendons de le voir en match officiel avec le Racing. En plus de ça, les personnes qui l'ont vu jouer avec la Tunisie aux JO, ont été tout sauf convaincu par les prestations d'Haggui.
    Il pourra peut-etre aider le Racing, mais arrêtons de s'enflammer sur ce joueur.


    Les mêmes personnes qui ont démoli Jacquet avant le mondial, qui ne comprennent pas le non-retour d'Anelka chez les bleus, qui font des reportages de 3h avant le choix de Zidane pour lui demander de rester... bref, des "experts" journalistes qui connaissent bien le foot.


    De quoi tu parles là? Si tu parles des personnes qui n'ont pas été convaincu par Haggui aux JO, on ne doit pas parler des mêmes personnes. J'ai entendu sur le stub, donc par des stubistes et non des "experts" journalistes qui connaissent bien le foot, qu'Haggui n'était pas bon contre l'Argentine (pas sur du match) et qu'il était en cause sur un but ou deux. Certains stubistes qui ont vu le match, s'inquiétaient même sur ce qu'il pouvait amener au Racing. Après avoir entendu ça sur le stub, un copain qui a vu le match m'a confirmé qu'il n'avait pas été bon.
    J'ai juste un peu de mal à entendre, je suis "fan" d'Haggui. J'ai juste un peu peur que ces mêmes personnes le siffleront, s'il déçoit dans ses premiers matchs (tu n'es pas spécialement visé).
    On nous disait tellement de bien de Dorsin...


    Bon ben voilà, il a raté un match. Y a plus qu'à le jeter aux orties ce mauvais :))
  • On va bouffer la pillule a Saint -Etienne....
  • mulhousien68 a écrit :
    Moi j'ai juste une question comment St Etienne qui etait en difficulté financière il y'a 6mois arrive a faire venir Camara,Zokora,Le Tallec, Piquionne et Feinduno pour ne citer qu'eux?


    En se faisant préter la majorité des joueurs, comme nous.
  • stabilo a écrit :
    On va bouffer la pillule a Saint -Etienne....


    C'est fort probable... :(
  • boogie a écrit :

    Bon ben voilà, il a raté un match. Y a plus qu'à le jeter aux orties ce mauvais :))


    T'es obligé de chercher le petit truc pour faire chier dans chaques posts?
    J'ai jamais dit qu'il était mauvais, jamais dit que parce qu'il avait fait un mauvais match il fallait le jeter. J'ai juste dit que je ne comprenais pas les personnes qui se disaient "fan" d'un joueur, qui n'a pas encore joué un match officiel avec le Racing.
  • boka n'est pas super pour l'instant pourqoi le remplacer par lacour et je remplaceraijahansen par arrache, qu'en pancez vous? O:)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    boogie a écrit :

    Bon ben voilà, il a raté un match. Y a plus qu'à le jeter aux orties ce mauvais :))


    T'es obligé de chercher le petit truc pour faire chier dans chaques posts?
    J'ai jamais dit qu'il était mauvais, jamais dit que parce qu'il avait fait un mauvais match il fallait le jeter. J'ai juste dit que je ne comprenais pas les personnes qui se disaient "fan" d'un joueur, qui n'a pas encore joué un match officiel avec le Racing.


    Et toi tu doutes de lui parce que certaines personnes t'ont dit qu'il avait raté un match au JO, alors qu'il a fait une CAN de la folie et bénéficie d'une sacrée aura en Tunisie...
  • boogie a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    boogie a écrit :

    Bon ben voilà, il a raté un match. Y a plus qu'à le jeter aux orties ce mauvais :))


    T'es obligé de chercher le petit truc pour faire chier dans chaques posts?
    J'ai jamais dit qu'il était mauvais, jamais dit que parce qu'il avait fait un mauvais match il fallait le jeter. J'ai juste dit que je ne comprenais pas les personnes qui se disaient "fan" d'un joueur, qui n'a pas encore joué un match officiel avec le Racing.


    Et toi tu doutes de lui parce que certaines personnes t'ont dit qu'il avait raté un match au JO, alors qu'il a fait une CAN de la folie et bénéficie d'une sacrée aura en Tunisie...


    Bon j'vais m'immiscer dans ce qui me regarde pas, et je ne m'acharne pas sur toi au contraire, je perdrai pas mon temps (même si je cherche a le tuer) si je ne t'aimais pas :* mais Boogie tu ne serai pas un peu dur d'oreille des fois, ou têtu comme une mule #-o ?
    Il disait juste qu'il ne comprennait pas comment on pouvait être "fan" aussi rapidement d'un joueur alors que l'on ne l'a jamais vu évolué au sein de notre club (il n'a pas tort en plus !)... J'vois pas le rapport avec ce que tu dis ou essayes de dire, a moins que j'ai loupé un épisode ? :O
  • Et pourquoi est ce qu'on ne gagnerait pas 3 - 1 a Saint Etienne?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives