Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Europa League 2012-2013

Chargement...

Flux RSS 200 messages · 11.799 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcarlos67

  • Bordeaux n'est pas encore éliminé.
  • Oui enfin je vois mal Bordeaux créer un exploit.
  • :D

    C'était fortement improbable mais ils ont marqué sur leur quasi seule occasion. Le prochain adversaire des Bols de lait est le Benfica.
  • Moi au contraire, je les voyais bien pouvoir l'emporter 1-0, d'autant plus qu'ils jouaient à domicile. Mais bon, vous allez me dire que c'est bien facile de dire ça une fois la rencontre passée. :D
    Sinon, dommage pour Lyon, qui tenait longtemps sa qualification et qui a, comme à l'aller, craqué à la fin. Dommage également pour Liverpool, qui l'emporte 3-1, avec encore une fois un doublé de l'inarrêtable Suarez (HS, mais ce joueur est carrément énorme cette saison), mais la règle du but à l'extérieur donne la victoire au Zenit. :(
  • Faut quand même noter que Lyon a encaissé les 3 buts de son duel A/R dans les arrêts de jeu... :|s
    (bon même si celui d'hier soir c'était pas encore vraiment les arrêts de jeu :-$ )
  • Et l'Ajax qui réussit à perdre 2-0 et se faire éliminer au TAB... b-(

    Fini pour les hollandais en Europe...
  • Voila le tableau des 8ème de finale de l'Europa League


    Viktoria Plzen ( RTC) - Fenerbahce (Tur)

    Benfica Lisbonne(Port)- Bordeaux (FRA)

    Anzi Makashkala(Rus) - Newcastle ( GB)

    Vfb Stuttgart (ALL) - Lazio De Rome (ITA)

    Tottenham (GB) - Inter De Milan (Ita)

    Levante (ESP) - Rubin Kazan ( RUS)

    Fc Bale (SUI) - Zenith St Pettersbourg (RUS)

    Steaua Bucarest (Rou) - Chelsea (GB)


    On notera la présence 3 clubs Russes et 3 Britanniques, pour Bordeaux difficile mais jouable...
  • pour moi Bordeaux est out!
    un seul club allemand, je l'avais prédit!!!
    A noter que Chelsea peut remercier Hazard car ils avaient du mal...
  • Allez, un petit pari amusant:

    Viktoria Plzen, Benfica Lisbonne, Anzhi, Lazio Rome, Inter Milan, Levante, Zenith St-Petersbourg et Chelsea pour une qualification au prochain tour.
  • ok avec ta liste mais je vois Tottenham à la place de l'Inter!
  • Avec les 4 clubs Espagnols engagés en champions League en ballotage défavorable, on peut se retrouver avec Levante comme unique Espagnol qualifié pour le prochain tour, ca aussi c'était une sacrée cote


    D'ailleurs je mets une petite piécette sur Levante qui a le jeu pour emmerder pas mal de monde...
  • ericcantona a écrit, le 2013-02-22 10:01:42 :


    On notera la présence 3 clubs Russes



    Des russes qui sont potentiellement dangereux pour le futur classement de la France à l'indice UEFA s'ils continuent sur ce rythme, ils sont encore loin actuellement, mais d'ici 2 saisons ça risque de bien changer.
    Bordeaux qui va avoir l'occasion d'éloigner le Portugal à ce même indice. Même si ça va être compliqué, très compliqué.
  • conan a écrit, le 2013-02-22 10:42:36 :

    D'ailleurs je mets une petite piécette sur Levante qui a le jeu pour emmerder pas mal de monde...


    Kazan, c'est quand même la taille au-dessus de Levante.

    Ca va être très coton pour eux d'aller en quarts.
  • Sur le papier, toutes les équipes sont au dessus de Levante dont les vedettes sont Obafemi Martins, qu'ils ont cherché à Kazan, Christian Lell le Lahm du pauvre et José Barkero qu'on a vu vaguement à Toulouse il y a une douzaine d'année.

    Ils n'ont pas une thune, que des fins de contrat et des joueurs prêtés, et pourtant depuis 2-3 saisons, ils flirtent avec l'Europe en Liga avec un jeu ultra défensif et une utilisation parfaite du contre.

    Levante c'est un peu un miracle permanent.
  • -AllerRetour-
    class="st-bb-bold">Basel2-00-1Zénith St-Petersbourg
    Levante0-00-2apRubin Kazan
    class="st-bb-bold">Tottenham3-01-4apInter Milan
    class="st-bb-bold">Benfica1-03-2Bordeaux
    Steaua1-01-3Chelsea
    Makhachkala0-00-1Newcastle United
    Stuttgart0-21-3Lazio Rome
    Plzen0-11-1Fenerbahçe
  • Pas mal de rencontres à suspense. Le FC Bale arrête un péno dans les dernières minutes, Kazan et Tottenham arrachent la qualif' dans les prolongations, Newcastle se qualifie en marquant dans les arrêts de jeux, Pilzen rate une balle de qualif' dans les arrêts de jeux...

    L'Europa League, c'est bien.

    On saluera Bordeaux et Lyon qui ne se sont pas foutus de la gueule du monde et l'ont jouée à fond cette année et qui sont simplement tombés sur plus forts qu'eux. (Lyon pouvant quand même se les bouffer).
  • On distingue 2 favoris nets et 2 outsiders à mon avis. On peut supposer que l'équipe qui jouera le coup le plus à fond le plus longtemps entre Tottenham et Chelsea (toutes les 2 jouent gros en championnat en parallèle), sera celle qui aura le plus de chances de gagner à la fin.
    La Lazio et le Benfica peuvent les tracasser. Les autres me semblent en-dessous.

    Mais bon, l'imprévisibilité du foot, tout ca tout ca =; ...

    On s'en étonne chaque année, mais c'est vrai que cette compétition présente quand même de belles équipes et de beaux chocs.
  • Chelsea - Rubin Kazan
    Tottenham - FC Bâle
    Fenerbahçe - Lazio
    Benfica - Newcastle

    Je vois bien Chelsea, Tottenham, la Lazio et Benfica pour les demies.
  • Je ne serais pas contre une petite surprise Bâloise!
  • Moi non plus, mais pour les avoir vus jouer récemment, je ne pense pas qu'ils fasssent le poids. :(
  • bofbof2004 a écrit, le 2013-02-22 23:44:52 :
    conan a écrit, le 2013-02-22 10:42:36 :

    D'ailleurs je mets une petite piécette sur Levante qui a le jeu pour emmerder pas mal de monde...


    Kazan, c'est quand même la taille au-dessus de Levante.

    Ca va être très coton pour eux d'aller en quarts.


    CQFD. :D

    Je concède que ça a été touchy.

    Je vois Kazan en demie pour ma part.
  • Et ainsi sortir Chelsea? Il y a quand même une belle cote là, même si c'est possible.

    Faut dire aussi que Levante sans Martins, c'est plus du tout la même chose.
  • Chelsea qui était tout proche de la sortie, le Steava ayant encore la qualification en poche à 20 minutes de la fin..
  • En espérant que Bâle se qualifie ce soir. Stocker est un sacré bon joueur tout de même :O !

    De toute façon Tottenham sans Bale ça vaut pas grand chose... Heureusement pour eux qu'ils ont encore Vertonghen.
  • conan a écrit, le 2013-03-16 00:32:11 :
    Et ainsi sortir Chelsea? Il y a quand même une belle cote là, même si c'est possible.


    Ca c'est joué à pas grand chose, mais Kazan s'est fait sortir.

    Bon ben, il reste Benfica et le Fener (s'ils tiennent encore 60 minutes) comme clubs potables qui peuvent l'emporter.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives