Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

BeIn Sports

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 96.033 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jamal

  • merci l'alsacien2;pour l'instant il n ' y a qu'une bande annonce!normal?
  • Ce matin je n'ai pas regardé mais hier soir j'ai pu voir le lancement mais je n'ai pu regarder le match...

    edit :

    j'ai trouvé ça sur Facebook

    Citation:
    Pour la gratuité de la chaîne, ce n'est pas BeInSport qui décide, de comment la chaîne sera proposée aux abonnés. Chaque FAI gère eux même les périodes de promotion. Si Free vous oblige à vous abonner au plein tarif dès le premier mois, c'est une décision de Free et non de BeInSport. SFR est grand seigneur sur ce coup là. 1€ pour découvrir la chaîne, je trouve ce tarif comme étant un bon compromis.
  • inter a écrit, le 2012-06-02 10:02:40 :
    merci l'alsacien2;pour l'instant il n ' y a qu'une bande annonce!normal?


    Tu dois peut-être t'abonner..
    Moi je suis abonné ça marche bien..
    je regardais tjrs l'équipe TV le matin, mais j'aime bien la tranche 6/9h de beinsport
  • coco67210 a écrit, le 2012-06-01 23:40:59 :
    univiversal a écrit, le 2012-06-01 16:41:56 :
    Et pour les freenautes, j'ajouterais que :
    Citation:
    La chaîne BeIN Sport 1 fait son apparition ce jour sur le bouquet Freebox TV (...) sur le canal 46.
    Première d’un pack de deux chaînes, BeIN Sport 1 est dès maintenant disponible. Son lancement officiel est prévu ce vendredi, à 19h.

    La chaîne sera en clair pendant tout le mois de juin.
    Passé ce délai, elle sera proposée à 11 euros par mois (accompagnée de BeIN Sport 2, qui verra le jour aux alentours du mois d’août) mais bénéficiera toujours de tranches d’information régulières en clair : de 6h à 9h, de 12h30 à 13h30 et de 19h à 20h30.

    Source : là-bas


    Bizarre , chez moi c'est pas du tout en clair ....

    Ça marchait impec' en début de soirée, pour l'émission de lancement. Mais visiblement Free a connu quelques soucis, que j'ai moi-même constaté.
    Du coup c'était un peu difficile de regarder la chaîne hier soir.
    Je ne sais pas s'ils ont corrigé le problème depuis. :)
  • astroboy a écrit, le 2012-06-02 11:07:43 :
    inter a écrit, le 2012-06-02 10:02:40 :
    merci l'alsacien2;pour l'instant il n ' y a qu'une bande annonce!normal?


    Tu dois peut-être t'abonner..
    Moi je suis abonné ça marche bien..
    je regardais tjrs l'équipe TV le matin, mais j'aime bien la tranche 6/9h de beinsport

    on ne me propose pas l'abonnement sur le canal? quid?
  • nicky a écrit, le 2012-06-01 23:46:38 :
    Chez moi ça l'est, mais j'ai un spot qui repasse en boucle avec une B.A. avec des images de sport et qui annonce "bientôt".


    Il n'était pas prévu qu'il y ait des périodes en clair?
    Parce que, chez moi, j'ai toujours cette BA qui passe en boucle.
  • Pour ceux qui ont la freebox, il suffit de s'abonner et les mois de juin et juillet ne seront pas facturés .

    Twitter actu freebox
  • nicky a écrit, le 2012-06-01 23:46:38 :
    Il n'était pas prévu qu'il y ait des périodes en clair?
    Parce que, chez moi, j'ai toujours cette BA qui passe en boucle.

    univiversal a écrit, le 2012-06-02 12:12:28 :
    Passé ce délai, elle sera proposée à 11 euros par mois (...) mais bénéficiera toujours de tranches d’information régulières en clair : de 6h à 9h, de 12h30 à 13h30 et de 19h à 20h30.

    :*
  • inter a écrit, le 2012-06-02 12:30:09 :
    astroboy a écrit, le 2012-06-02 11:07:43 :
    inter a écrit, le 2012-06-02 10:02:40 :
    merci l'alsacien2;pour l'instant il n ' y a qu'une bande annonce!normal?


    Tu dois peut-être t'abonner..
    Moi je suis abonné ça marche bien..
    je regardais tjrs l'équipe TV le matin, mais j'aime bien la tranche 6/9h de beinsport

    on ne me propose pas l'abonnement sur le canal? quid?


    Canal 31
    Tu appuies sur "ok" de la telecomande
    Et là tu vas pouvoir t'abonner pour 1€ pour Juin et 1€ pour juillet
  • je pense chez orabge c'est offert jusqu'au en aout
  • univiversal a écrit, le 2012-06-02 12:58:24 :
    nicky a écrit, le 2012-06-01 23:46:38 :
    Il n'était pas prévu qu'il y ait des périodes en clair?
    Parce que, chez moi, j'ai toujours cette BA qui passe en boucle.

    univiversal a écrit, le 2012-06-02 12:12:28 :
    Passé ce délai, elle sera proposée à 11 euros par mois (...) mais bénéficiera toujours de tranches d’information régulières en clair : de 6h à 9h, de 12h30 à 13h30 et de 19h à 20h30.

    :*


    me suis "abonné" pour 1 euro... et même avec cela j'ai toujours la bande annonce :(
  • Essaie de débrancher ton décodeur et de le rebrancher. Chez moi ça a fait effet.
  • univiversal a écrit, le 2012-06-02 12:58:24 :
    nicky a écrit, le 2012-06-01 23:46:38 :
    Il n'était pas prévu qu'il y ait des périodes en clair?
    Parce que, chez moi, j'ai toujours cette BA qui passe en boucle.

    univiversal a écrit, le 2012-06-02 12:12:28 :
    Passé ce délai, elle sera proposée à 11 euros par mois (...) mais bénéficiera toujours de tranches d’information régulières en clair : de 6h à 9h, de 12h30 à 13h30 et de 19h à 20h30.

    :*


    J'y étais peu après 12h30 justement.
  • On peu s'abonner à bein avec une connexion internet ?
  • Décryptage ?
  • Mmmh je crois comprendre sa question:
    "on peut s'abonner à Beinsport avec une simple connexion internet?"

    Je dirais non, il faut avoir de quoi recevoir la télévision.
    http://abonnement.beinsport.fr/

    Je ne détecte pas de solution d'abonnement permettant de regarder la chaîne en ligne sur un ordinateur (comme cela est possible avec Eurosport par exemple).
  • Pour les abonnés Numéricable : BeInSport est gratuit jusqu'au 11 juin. Si on souscrit à l'abonnement, c'est gratuit les 2 premiers mois.

    Mais c'est sans engagement c'est bien ça ? Donc au bout des 2 mois on peut très bien dire "OK au revoir" et donc rien payer ?
  • coco67210 a écrit, le 2012-06-02 12:55:37 :
    Pour ceux qui ont la freebox, il suffit de s'abonner et les mois de juin et juillet ne seront pas facturés .

    Twitter actu freebox


    Je suis quand même sceptique, c'est écrit nulle part au moment où l'on s'abonne...
  • Ligue 2. Matches à 18h : la colère monte contre beIN SPORT


    http://www.ouest-france.fr/photos/2012/06/08/120607223150434_1_00...

    Les Angevins et les Nantais s'affronteront-ils à 18h, un vendredi soir, la saison prochaine ?


    En proposant à la chaîne du groupe Al Jazeera Sport, beIN SPORT, de diffuser les matchs de L2 le vendredi soir à 18h, la LFP a créé une vague de révoltes sur le net. Le collectif SOS-Ligue2 a lancé une pétition soutenue par de nombreux clubs de supporters de Ligue 2 mais aussi de Ligue 1 !

    La nouvelle chaîne beIN SPORT crée déjà la polémique. Ayant les droits de la L1 et de la L2, la chaîne qatarie est actuellement en pleine négociation avec la Ligue de Football Professionnel pour l'horaire de diffusion des matchs de L2. La direction de la chaîne du président du PSG, souhaiterait décaler les matchs de L2 à 18h (voire 18h30 ou 19h) le vendredi soir. Le but étant de pouvoir diffuser le match de la soirée de Ligue 1 à 20h (voire 20h30 ou 21h), dans la foulée.

    « La LFP s'apprête à tuer les stades de deuxième division »

    18h un vendredi soir, cela semble en effet un peu tôt pour le spectateur lambda. Au travail ou en famille, le spectateur de L2 a peu de chances d'être disponible à une heure aussi délicate. Et c'est là, l'argument numéro un du collectif SOS-Ligue2. Ainsi ils n'hésitent pas à considérer que cette décision aura une influence non négligeable sur « L'avenir des stades de Ligue 2 (qui) s'annonce morbide. » Constatant déjà une baisse de l'affluence, le collectif imagine alors une chute plus importante du nombre de spectateurs dans les stades « Depuis le passage des matches au vendredi, les stades de Ligue 2 se remplissent au premier quart d'heure de jeu, pour atteindre très rarement la moitié de leur capacité totale. En avançant les matches d'une ou deux heures, l'affluence s'écroulera définitivement. »

    BeIN SPORT « responsable »

    « Nous n'hésiterons pas à ternir l'image de la chaîne Be In Sport, complice de ce scandale, et appellerons à son boycott. » Très clair, le collectif s'indigne que la LFP puisse penser à ses propres intérêts économiques plutôt qu'à celui des collectivités territoriales, qui ont parfois rénové ou investi une certaine somme d'argent dans les stades. Le groupuscule souligne également le problème des campagnes d'abonnements, qui ont parfois même débuté. Le fait que les matchs soient à 18h, le vendredi soir, pourrait clairement faire chuter les abonnements dans les stades. Ainsi, le collectif SOS-Ligue2 est impassible, il souhaite un retour au match le samedi soir, qui permettrait d'amener plus de spectateurs dans les tribunes. Si les matchs pouvaient avoir lieu à 20h, comme c'était le cas la saison passée, on imagine que le collectif s'en contentera.

    La pétition soutenue par les supporters de L2... et de L1 !

    La pétition qui vient d'être lancée, et qui compte à l'heure actuelle environ 2000 signataires, commence à faire du bruit sur la toile. De nombreux « twittos » n'hésitent pas à propager la pétition, et nul doute qu'elle devrait prendre de l'ampleur dans les jours à venir. Mais ce qui lui donne du crédit, c'est les soutiens qu'elle possède. De nombreux clubs de supporters de Ligue 1 et de Ligue 2 sont derrière le collectif SOS-Ligue 2. Enfin, le collectif n'hésitera pas « à monter à Paris » pour faire passer ses idées s'il le faut. Ce mouvement va-t-il être suffisant pour convaincre les dirigeants de beIN SPORT de changer d'avis ? Si le mouvement prend de l'ampleur, la nouvelle chaîne d'Al Jazeera va rapidement vouloir tuer la révolte dans l'oeuf.

    Kevin JERAULT.

    Les différents clubs de supporters qui soutiennent la pétition

    CFA : Ultra Boys (Strasbourg).

    National : Boulogne Fans 1898 (Boulogne-sur-Mer), Kop Banlieue (Créteil) Urban Devils 2002 (Créteil).

    Ligue 2 : Kop de la Butte (Angers), Ultras Auxerre (Auxerre), Malherbe Normandy Kop (Caen), Ultras Clermont (Clermont), Dogs (Dijon), Kop Rouge (Guingamp), Red Boys (Guingamp), Barbarians (Le Havre), HAC Fans 1872 (Le Havre), Kop Ciel et Marine (Le Havre), Diablos 53 (Laval), Virage Sud (Le Mans), Red Tigers (Lens), Kop Sang et Or (Lens), North Devils (Lens), Ultras Monaco (Monaco), Brigade Loire (Nantes), Magic Canaris (Nantes), Gladiators (Nîmes), Les Crocos (Nîmes), Red Warriors (Nîmes), Unicamox (Niort), Young Boys (Sedan), Tours'n'Boys (Tours), Turons1951 (Tours).

    Ligue 1 : Ultramarines (Bordeaux), Merlus Ultras (Lorient), Lyon 1950 (Lyon), Brigade Sud (Nice), Magic Fans (Saint-Etienne), Green Angels (Saint-Etienne), Indians (Toulouse), Ultras Roisters (Valenciennes).

    source Ouest France
  • Pour la pétition, cela se passe ici: Signez la pétition!
    3281 signataires pour l'instant.
    Vu qu'on a tous l'ambition de remonter en L2 et qu'on ne souhaite pas jouer le vendredi à 18H, on se mobilise et on signe la pétition (+)
  • Je ne sais pas honnetement le poids que peu avoir une pétition (faible pour l'instant) face au poids de l'argent...

    Je crois malheureusement que l'on va devoir s'habituer aux matchs sur Beinsport... l'Euro 2012 en est la preuve. En effet, j'ai été super surpris de constater, comme je pense beaucoup d'entre vous, la non diffusion du match Russie - Rep Tchèque sur Tf1 ou M6... une première.
  • Sinon quelles sont vos premières impressions ?
    Commentaires ? Analyses ? Qualité des retransmissions ?
  • D'ailleurs qui sont les commentateurs ?
  • Julien Brun,Valérien Ismael,Xavier Domergue,Jean-Alain Boumsong,Christophe Josse,Robert Pires,Philippe Genin,Bruno Cheyrou..
  • existe-t-il un live streaming svp ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives