Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Thaon-les-Vosges | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 177 messages · 9.886 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • langer67 a écrit, le 2012-03-03 22:08:02 :


    Et je ne comprends pas Keller qui sort De Jong du 11 alors qu'avant cette logue période de non match il était devenu quasiment INDISPENSABLE à l'équipe. On voit très bien que Ledy joue differement lorsque De Jong est titulaire, David ne redescend pas en milieu defensif pour toucher des ballons.
    C'est mon avis j'attend le votre.


    Moi non plus, surtout pour faire jouer une buse aux pieds carrés de la trempe de Genghini :-w
  • enfin la rentree de De Jong n as pas ete transcendante et suis meme persuadé que Genghini etait plus interessant sur ce match a force de provoquer balle au pied et que lui n aurait pas du sortir (pourtant ce n est pas ma tasse de thé ce joueur )
  • Donzelot sera suspendu pour cmb de machs ?
    Et qui va le remplacé à son poste d'arrière droit ? Golliard ? Keller ? Benchenane ? Radislajevic ?
  • Benchenane blesse de 6 a 8 semaines. #-o
  • Ah oui c'est vrai, j'avais complètement oublié (-)
  • Pour la petite histoire sur Sow , à 15 mns de la fin il s'est arreté de s'echauffer pour se rassoir sur le banc sans permission ! Keller l'a remarquer quand benchenane s'est blesser et lui a passer une soufflante avant de rentrer en jeu ! J'etais juste au dessus du banc !
  • Comportement de *** !!!
  • je l ai vu aussi comme il as trainé les pieds,un petit tour en DH lui feras du bien a celui la.
  • Ils voulaient sûrement la double prime pour le nombre de matchs nuls consécutifs...
  • Bon Ledy n'a pas été meilleur que Genghini .
    Mauvaise tactique de jeu . Ils jouent trop à "passe moi la balle" .
    Faut presser plus . De plus le kop a fait les mauvais choix des chants . Trop mou le dernier 1/4 d'heure , fallait jouer le 11 ème homme . Je suis parti à 5 minutes de la fin , trop déçu .
  • moi ce soir le Sow m as bien enervé.
  • J'ai aussi été troublé par l'attitude de Sow ce soir. J'ai assisté au match en sud basse et voila ce que l'on a pu voir...

    Aux alentours de la 75eme, Keller l'a appelé afin de le faire entrer. Celui-ci n'a pas réagi aux appels du coach dans un premier temps ( volontaire ou non je ne sais pas mais depuis la tribune on a tous entendu le Keller crier... ), puis Modeste qui s'échauffait avec lui, lui a dit quelque chose. Sow a alors retiré son dossard et s'est dirigé vers le banc d'une manière extrêmement lente et désintéressée du match. Keller devant cette attitude lui a d'après ce que jai compris signifié qu'il ne le ferait finalement pas rentrer...puis benchenane s'est blessé dans les minutes suivantes et Sow est entré en jeu pas la force des choses. Le résultat vous l'avez vu de vos propres yeux....

    Peut-être un malaise au niveau du temps de jeu...mais au niveau de l'état d'esprit....zéro...
  • en DH la semaine prochaine .
  • On en peut pas reprocher grand chose à l'équipe tellement Thaon a refusé le jeu.

    Seuls points noirs :

    - Pourquoi attendre la 70eme pour faire les premiers changements ?

    - Pourquoi titulariser Genghini qui n'a pas montré grand chose cette saison alors que De Jong, au meme poste, a fait des prestations convaincantes ? (encore ce soir, en 10 min il a fait plus de passes et de décalages que Genghini)


    Keller va devoir remonter les bretelles à ses gars parce que meme si certains étaient très bon (Sichi, Sikimic, Pinaud...) D'autres ont été clairement en dessous de leur capacité (Sow, Genghini...)

    On a rentré 4 points sur 8 possible (pire que 1 victoire + 1 défaite)... Meme quand on pense avoir fait le plus dur on est obligé de se tirer une balle dans le pied !
  • deldongo a écrit, le 2012-03-03 22:28:45 :
    De plus le kop a fait les mauvais choix des chants . Trop mou le dernier 1/4 d'heure , fallait jouer le 11 ème homme . .



    #-o b-( I-)
  • deldongo a écrit, le 2012-03-03 22:28:45 :
    Trop mou le dernier 1/4 d'heure , fallait jouer le 11 ème homme . Je suis parti à 5 minutes de la fin , trop déçu .


    Facile de critiquer et si tu les trouvent mou ben la prochaine fois chante!!
  • Moi mon sentiment c'est que la fin de match était intéressante et que les UB,s comme les spectateurs, étaient à fond dans le match... (tout à fait compréhensible)

    Et pour le reste de la rencontre (+)
  • Une équipe et un gardient de but qui font le match de leur vie ? Quoi de plus normal et ce sera toujours comme ça faut qu'on arrête de se cacher derrière cette excuse. C'est l'avantage qu'a Vesoul par rapport à nous et faut qu'on s'y fasse. S'il y a 11 défenseurs en face, il faut mettre 11 attaquants et éviter les 4-5-1...

    La faute à l'arbitre ? Même si l'expulsion semble sévère (selon l'Alsace), le fait que Donzelot provoque un tête à tête était stupide. Il s'est excusé et c'est très bien de sa part.

    Besoin d'un attaquant ? Marrant on vous entendait pas quand y'avait des 5-0 et 6-0 contre des équipes du même calibre. Peut-être effectivement qu'avec De Jong et un 4-4-2 ca irait mieux. Mais l'effectif actuel a largement les moyens de marquer des buts à toutes ces équipes.

    Le comportement de Sow ? Pitoyable c'est sûr. C'est vrai que Keller fait souvent ses changements très tard dans le match. Mais Sow, c'est pas comme ça qu'il fera changer d'avis Keller.

    Enfin bon c'est pas très grave, Vesoul marque le pas aussi... Pis regardez Grenoble qui a enchainé les 0-0... On est toujours en position de monter donc il s'agit juste de retrouver le rythme.
  • bientot le kop Deldongo. :)) :))
  • Finalement les coups de boutoir des amis du club ces dernières semaines ont peut être aussi joué....il suffit de pas grand chose pour marquer ou rater un but
    Continuons et COLMAR et MULHOUSE resteront les meilleurs clubs de la région.......tiens.......
  • [citation=zvain

    il s'agit juste de retrouver le rythme.


    Quand la semaine prochaine a Pontarlier
  • J'avoue, Keller devrait faire ses changements un peu plus tôt et pourquoi ne pas faire jouer un peu Coulibaly ? Il pourrait apporter un plus dans les 20 dernières minutes!
    Keller fait tous le temps les même changements Sow, Modeste puis un autre De Jong, Genghini ects
  • #-o #-o oh la la tout les negatifs sont dehors ce soir!!!
  • Vraiment le match typique contre une équipe qui fait que défendre.
    Quand tu fais un tir cadré mais qu'il y a le gardien + 4 mecs sur la ligne de but, ben c'est plutôt une question de chance pour que ça passe (10 jambes, 5 têtes, 2 mains à éviter!)
  • exact goeft, arreter d etre negatif pas possible on et premier merde .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives