Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champions - Droits TV

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 11.630 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par elgat67

  • Ils peuvent aussi tout simplement la passer en clair sur Canal+ :)
  • Vive la TSR2 (+)
  • coco67210 a écrit, le 2011-12-09 22:17:28 :
    pour la finale ils sont obliger de la mettre en clair ;)

    Comment tu sais?
    Moi je vois ça nul part.

    Edit : c'est bon j'ai vu ^^. Tant mieux car la finale de LDC c'est le match de la saison !!!!
  • Après l'annonce il y a quelques minutes de l'attribution par l'UEFA du dernier lot de 13 matchs dont la finale, à Canal+ aux dépends de TF1, voici quelques précisions sur le contrat. Le lot de retransmission acquis par Canal Plus comporte 13 matches en direct de premier choix, ainsi qu'un programme magazine sur l'UEFA Champions League, explique l'UEFA. “Chaque rencontre sera diffusée en direct sur Canal+, tandis que la finale du samedi et le programme magazine hebdomadaire sont diffusés en clair”...Donc sur Direct 8, à priori, puisque c'est la seule chaîne en clair en possession du groupe Canal (avec Direct Star). Ou alors, comme on le suggère à Direct 8, peut-être Canal aura-t-elle la possibilité de demander une dérogation au CSA pour diffuser la finale en clair sur ses antennes.

    L'UEFA tient également à “remercier TF1, le détenteur historique des droits de l'UEFA Champions League, pour son excellente contribution et son dévouement envers la compétition.“. A TF1, ça doit leur faire une belle jambe !
    EN PLEINE LUCARNE
  • J'ai lu dans France-Football d'hier que le lot des matches "premier choix" était en principe réservé aux chaînes en clair... #-o
  • matteo a écrit, le 2011-12-10 11:05:59 :
    J'ai lu dans France-Football d'hier que le lot des matches "premier choix" était en principe réservé aux chaînes en clair... #-o



    peut etre mais l'argent a pourrit tout
  • matteo a écrit, le 2011-12-10 11:05:59 :
    J'ai lu dans France-Football d'hier que le lot des matches "premier choix" était en principe réservé aux chaînes en clair... #-o


    Raaah les Bachser !!! dans le Haut-rhin ça fait un bail que l'on n'attache plus d'importance aux news de FF :-'
  • Au moins TF1 pourra continuer sa campagne de série policière (Et Dr House, mais vu le retard qu'ils ont ...) , vu qu'ils ne diffusent plus que ça. Bah une raison de plus de plus regarder TF1 O:) , Ah il reste encore l'équipe de France, enfin si on appele ça du Foot :))
  • Excellente nouvelle que voici.
    Christian Jean Pierre va pointer à l'ANPE & plus ceux qui s'infliger pour regarder les rééditions des reals barca chelsea milan de l'an dernier n'auront que ce qu'ils méritent.
    Le foot est mort, vive le foot ... au stade O:)
  • Bayern-OM, la der en clair?

    Marseille-Bayern (0-2), mercredi soir sur TF1, a réuni 5 632 000 téléspectateurs, soit 21,9% de parts de marché, selon les chiffres fournis par Médiamétrie. C'est moins que le 8e retour contre l'Inter Milan (5 817 000 - 22,4% de parts de marché), mais un peu plus que le match aller contre les Italiens (5 517 000 - 21,4 %). Mardi prochain, Bayern-OM, toujours sur la Une, sera un petit événement, au minimum médiatique : sauf exploit marseillais, il s'agira de la dernière occasion de voir un club français en clair en Ligue des champions pour ces trois prochaines saisons... à moins que l'un d'eux parvient en finale. Canal+ et BeIn Sport se partageront en effet la C1 dans la période 2012-2015 et seul le dernier match ne sera pas crypté.

    lequipe.fr
  • C1 - Demies
    TF1 a choisi Chelsea - Barcelone

    A l'occasion des demi-finales de la Ligue des champions, TF1 a fait son choix et diffusera la rencontre aller entre Chelsea et Barcelone, le 18 avril prochain. La veille, le match entre le Bayern Munich et le Real Madrid sera donc retransmis sur Canal
    FF
  • Personnellement je trouve la deuxième affiche plus alléchante mais peut-être que le match retour entre le Real et le Bayern sera diffusé sur TF1.
  • Foot - Ligue des Champions - Droits TV :
    La finale sur le marché


    Selon nos informations, Canal+ a mis en vente, ce lundi, les trois prochaines finales de la Ligue des champions de football (2013, 2014 et 2015). Cet appel d'offres est destiné aux chaînes gratuites, car la finale de la Ligue des champions est un "événement d'importance majeure", qui doit être obligatoirement diffusé sur une antenne en clair. Détenteur des droits de ces rencontres, Canal+ est donc obligé de les remettre en jeu, mais la chaîne cryptée pourra les co-diffuser. Les diffuseurs intéressés doivent remettre leurs offres le 18 décembre prochain. A noter que D8 et D17, les deux chaînes gratuites du groupe Canal+, ne sont pas concernées par la consultation, et ne diffuseront pas, quoi qu'il arrive, ces matches.
    L'Equipe
  • SFR Sport rafle la C1 et la C3



    Le résultat de l'appel d'offres pour les droits télé de la Ligue des champions et de la Ligue Europa vient d'être rendu. Selon nos informations, SFR Sport récupère l'intégralité des compétitions pour la période 2018-2021.

    Attendu depuis plusieurs jours, le résultat de l'appel d'offres pour les droits de la Ligue des champions vient d'être rendu par l'UEFA. Et c'est un coup de tonnerre avec un seul et même diffuseur payant pour l'ensemble de la compétition, ainsi que pour la Ligue Europa, pour la période 2018-2021. Selon nos informations, SFR a en effet décroché l'ensemble des droits des deux compétitions européennes.

    L'opérateur de télécoms deviendra ainsi l'unique diffuseur sur la période, aux dépends de Canal+ et beIN Sports. A compter de septembre 2018, le premier perdra son affiche par journée réglée 50 millions d'euros par saison aujourd'hui, et le second ne diffusera plus son affiche et le reste de la compétition, un lot payé actuellement 90 millions d'euros par an.

    lequipe.fr
  • Du coup ils vont se frotter les mains vu que SFR Sport n'est disponible uniquement sur la box SFR...
  • Le problème c'est que SFR n'a toujours pas trouvé d'accord avec les autres opérateurs, avec une visibilité très limitée du coup. Chez Orange, Free ou encore Bouygues, on ne souhaite pas voir la concurrence s'afficher dans ses programmes.. Une offre sportive de plus en plus riche pour SFR mais accessible à peu de monde actuellement, en espérant que l'acquisition de ces droits puisse changer la donne dans un proche avenir.
  • A terme je vois bien SFR rafler le foot (L1, L2 et championnat étranger)
    L'arrivé de SFR a semble t'il sonné la fin de Canal pour le foot.
  • Combien va faudra dépenser pour avoir une offre complète de foot. .. ça devient n importe quoi...

    Et je ne vais changer de FAI pour ca...
  • uso45 a écrit, le 11/05/2017 10:22 :
    A terme je vois bien SFR rafler le foot (L1, L2 et championnat étranger)
    L'arrivé de SFR a semble t'il sonné la fin de Canal pour le foot.

    Canal il leur reste le championnat National et la coupe de la ligue ☺
    Pour Bein ça leur fait aussi une très grosse perte.
  • SFR (qui s'apprête à supprimer des milliers d'emplois) va acheter les droits de la C1/C3 pour 350M€, que Canal et BeIn payent actuellement 50 et 90M€.
    Cherchez l'erreur.

    Tout en sachant que Patrick Drahi a encore 50M de dettes avec SFR.

    Bref, du gros n'importe quoi, le foot professionnel n'a décidément plus rien de populaire on vide les stade et on oblige les passionnés à s'abonner à 38 chaines différente pour suivre. Il y aura bientôt plus de sponsors, nameurs et diffuseurs que de supporters en parcages visiteurs. C'est bien malheureux.
  • Scénario semblable à ce qui c'est passé en Angleterre, on peut s'attendre à ce que la LFP dénonce le contrat actuel de la ligue 1 / 2 et renégocie pour avoir sa part du gâteau

    Sur le fond, la championsleague & l'europaleague sont des compétitions crées pour la TV donc rien d'indécent dans cette bulle. Tout c'est joué il y a déjà plus de 20 ans.
  • Je regarde la LDC sur la RTS 2.
    C'est les patrons de bars qui vont se frotter les mains.
  • Les pro arbitrage vidéo, n'auront même la chance d'en profiter .....
  • J'ai quitté SFR (opérateur bandit) qui ne pense qu'à vider le portefeuille des clients français alors que la société mère ALTICE est immatriculée au pays-bas !!!!

    Je ne vais pas y retourner simplement pour les matchs de la LDC et l'EL, cela sera sans moi et je vais du coup revoir l'abonnement à Canal+ à moins qu'il baisse leur tarif puisque leur offre est maintenant inférieure à ce qu'elle était avant !!!
  • Il va y avoir des "morts" dans cette histoire : SFR sport fait un gros coup mais est très peu accessible. Bein a de grosses difficultés financières et certes, va faire des économies avec ces droits en moins à payer, mais les abonnés risquent de fuir.

    C'est finalement pour Canal que je me fais le moins de souci, ils semblent reprendre du poil de la bête ces derniers temps...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives